Accueil

Lundi-Vendredi  9h/12h-14h/18h

05.65.34.31.92

Je souhaite joindre Lomaco pour ....

  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...

    Joignez notre standard au 05.65.34.31.92.

    Vous serez orienté vers la personne adéquate en fonction de votre question.

  • > un conseil commercial.

    Joignez notre service commercial au 05.65.34.85.60.

    Ils vous orienteront vers votre conseiller.

  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.

    Notre Support utilisateur est à votre disposition afin de répondre à vos demandes en toute sérénite au :

    05.65.34.82.00

  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.

    Notre Support Infogérance répond à vos questions au 05.65.34.82.00

  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.

    Notre Support Sirus est à votre disposition au 05.36.04.00.16

Vous pouvez également nous envoyer une demande écrite via notre formulaire contact* :

*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Société LOMACO pour mettre en œuvre les services.

Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans à compter de la fin de la relation commerciale et sont destinées à tous les services de la Société et à ses prestataires de services.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit, d’accès, de rectification, d’opposition ainsi qu’un droit à l’effacement de vos données personnelles que vous pouvez exercer en contactant la SAS LOMACO Service Protection des Données 21, Avenue

Jean Jaurès 46100 Figeac soit par mail : dpo@lomaco.fr.

 

 

  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.

  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.

  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.
  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.
  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.
  • > une formalité administrative relative à mon contrat, ma commande, mes paiements...
  • > un conseil commercial.
  • > une question concernant l'utilisation de mon logiciel.
  • > une difficulté qui concerne mon accès à distance à ma solution hébergée chez Lomaco.
  • > l'utilisation de mon logiciel de gestion de l'urgence SIRUS.